KT Pro Wide Tape Precut (10 x 25cm) - 10 pcs - 2,5 Meter

€20,95

Non disponible
SKU: KT PRO WIDE-BK-2m50
Description
Vous avez besoin d'un soutien pour le bas du dos ou des groupes musculaires plus importants qui supporteront votre entraînement le plus difficile ? KT TAPE® PRO WIDE™ est exactement ce que l'entraîneur a commandé. Il contribuera à soulager la douleur et à fournir un soutien exactement là où vous en avez besoin. KT TAPE® PRO WIDE™ restera en place pendant sept jours lors de multiples séances d'entraînement exigeantes. Il vous suivra dans les conditions les plus difficiles, y compris les douches quotidiennes, l'humidité, le froid, et même dans la piscine.

KT TAPE® PRO WIDE™ est conçu pour fonctionner dans les environnements les plus difficiles. C'est la seule bande kinésiologique 100 % synthétique de marque nationale, repensée avec un adhésif plus puissant, pour durer plus longtemps que tout ce que vous pouvez lui faire subir.

Chaque boîte contient dix bandes prédécoupées 100 % synthétiques de 10 cm de large et 25 cm de long, un étui de transport en plastique dur avec couvercles pivotants pour garder votre bande en bon état dans votre sac de sport ou votre sac à main, et un guide de démarrage rapide avec des instructions étape par étape sur les applications les plus courantes.
Détails du produit
• Les bandes doubles ultra durables sont idéales pour cibler les groupes musculaires plus importants et les douleurs lombaires*.
• Soutien flexible pour maintenir l'amplitude des mouvements
• Reste sur la peau malgré la sueur et l'humidité
• Confortable à porter jusqu'à 7 jours
• Consultez nos figures TAPEMAN™ et TAPEWOMAN™ pour découvrir certaines des zones cibles les plus courantes qui conviennent parfaitement à l'utilisation du KT Tape.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
W
Waël A.
Très bien

Excellent produit

KT Pro Wide Tape Precut (10 x 25cm) - 10 pcs - 2,5 Meter

€20,95

This product is unavailable
SKU: KT PRO WIDE-BK-2m50
Description

Need support for your lower back or larger muscle groups that will endure your toughest workout? KT TAPE® PRO WIDE™ is just what the trainer ordered. It will help relieve pain and provide support exactly where you need it. KT TAPE® PRO WIDE™ will stay in place through multiple demanding workouts for up to seven days. It will stick with you in the harshest conditions including daily showers, humidity, cold, even in the pool.

KT TAPE® PRO WIDE™ is performance engineered to work in the harshest environments. It’s the only 100% synthetic nationally branded kinesiology tape, re-engineered with stronger adhesive, to outlast anything you can throw at it.

Each box comes with ten 10cm wide, 25cm long 100% synthetic precut strips of tape, one hard plastic carrying case with twist on lids to keep your tape in good shape in your gym bag or purse, and one Quick Start Guide with step-by-step instructions on the most common applications.

Product details

• Ultra durable, double-wide strips are great for targeting larger muscle groups and lower back pain*
• Flexible support to maintain full range of motion
• Remains on skin through sweat and moisture
• Comfortable to wear for up to 7 days
• Check out our TAPEMAN™ and TAPEWOMAN™ figures to see some of the most common target areas that are a great fit for KT Tape use

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
W
Waël A.
Très bien

Excellent produit